Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
29 novembre 2006

Pour une promesse.

Le souvenir d'un après midi au musée des Beaux Arts, avec mes Fresh.
Des pommes, des pleurs, des rires, du café et puis...
Un voeux, comme ça.
A une pièce jetée dans une fontaine.
A un corbeau mort flottant au dessus de ma pièce.
A un voeux balancé dans l'eau glaciale.
A un trognon envoyé rageusement vers l'autre bout du parc.
A la statut d'un crétin.
Au souvenir d'un autre crétin.
Un voeux voué à l'echec...
... qui c'est réalisé.
Et qui l'eu cru? c'est en écoutant Edouard me parler de JD, cet après midi, au Rabelais, que j'ai compris.
Mon voeux.
Mon voeux que j'avais presque oublié.
C'est réalisé, il y a de cela quelques semaines...
Sauvée. Libérée. J'ai gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité