Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
3 décembre 2006

Un dimanche avec Bob.

23h : "Aloïs... j'ai besoin de toi [...] "
1h10 : "Elise... j'ai besoin de toi [...] "

On reste soudé. C'est beau l'amitié... petit frère devient grand. Petite soeur devient grande. Heureusement qu'on est là pour se ramasser, le samedi soir. Heureusement qu'on ne s'oublie pas.

*Je suis partie à la troisième demande en mariage de Gabi. Avec Mehdi, je l'ai racompagné chez lui. "Regardes il est bien décoré mon quartier pour Noêl !"."C'est des lampadaires, mehdi...".
Même pas un petit verre pour me remonter le morale? Tant pis. 2h30 : je rentre chez moi. Une cloppe, un pastis. Si j'allais chez Guillaume...*

4h15 : retour de chez Guillaume.
6h11 : Manon.
8h13 : re Alois.
9h12 : escuses de Gabi.
9h21 : Lola, "ca tient toujours pour cet aprem'".

Je vous aimes tous, vraiment. Mais... j'ai besoin de sommeil.... vraiment besoin de sommeil. Et dire que je ne voulais pas sortir pour me reposer.... c'est plutôt réussi...

[Se réveille doucement au son de Bob Dylan "I want You".
So tired.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité