Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
12 septembre 2006

Ca sentait le roussis mais moi je suis conne et je suis restée...

Juste mal au ventre... ça passera. Demain retrouvailles avec mes st jotiens d'amour. J'ai hate. Il est énorme. Le bleu. Il est énorme. Il me fait mal. Si j'avais su, je serais déjà loin. C'est flou. J'ai parfois des visions de Mirabelle m'enfoncant un couteau dans le ventre. Je ne lui ai pourtant rien fait. C'est un peu comme Nina. Sauf qu'elle c'était les verres à pied. Lewis, vincent et alex' à midi donc. Puis Mo' et Toy à 15h30. Puis théâtre. Enfin. Ca me manque tellement. Je pense parfois à Manon, espères la voir bientôt. Fresh girl. Il m'arrive aussi de penser aux fascinants contrastes qu'offre le visage de Fanfan. Ses traits, si dur, si appuyés, si marqués, sa machoire carrée mais ses grands yeux gris à la limitte de la transparence. Charmant. Il m'arrive de penser que les cheveux de Mirabelle sont affreux. POurtant les yeux de Fanfan lui appartiene. Il m'arrive de me dire que Fanny les mériterais. Et puis d'abord tout ça n'est pas une histoire de mérite.
Mais quand même les cheveux de Mirabelle...

J'ai enfin le double des clés de l'appart' de Marceline. Dans quelques temps j'emmenages ^^. Quel plaisir que de se mettre à la fenêtre que de voir la vie des autres défiler sous ses pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité