Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
18 septembre 2006

Envi de retourner "chez moi"...

Parce que là bas François nous raconte l'histoire de son futur bouquin ("et en fait sur la Terre il y aurait une secte de gens qui seraient au courrant pour la planète derrière Pluton (il est persuadé qu'il y a une planète vers Pluton, il nous en a même apporté la preuve SCIENTIFIQUEUH mais m'en souviens plus...) et même que TOI! je suis sûre que tu en fais partit! Et Frizzou aussi...).
Parce que là bas chacun son bout de personalité et en fait profité tout le monde.
Parce que je ne me suis pas sentie aussi bien quelques part depuis à peu près 2 ans (ouf...)
Parce qu'ils me font oublier à grand coup de rêves et de rires les salopries qui m'étoufent.
Parce qu'ils ont tous une histoire différentes, qu'ils viennent tous de quelques part mais qu'ils s'aiment passionément.
Parce que j'ai juste hâte de voir ce que me réserve demain.
(et puis peut être un peu aussi..) Parce que je veux revoir tes yeux. Bleu.

rothko_white_over_red
(With over red_ Rothko)

Pete m'a écrit une lettre adorable... Il voulait que je la mettes sur mon blog : "se sera ta façon de me dire qu'elle t'a plu". Manque de temps, je ferais ça plus tard. Mais merci...
Il se sauve l'enfoiré, il m'abandonne pour de bon cette fois-ci. Un bisous. Au revoir. Penses à moi. Tous les mêmes. "Penses à moi". Connard.
Il faut que je te dises espèce de blond qui squatte mon lit le dimanche : je détestes cette nouvelle façon que tu as de me regarder. C'est pas la première fois que je remarques. Je ne voulais pas y croire. J'ai toujours du mal, mais quand même, je te le dis : arrêtes, s'il te plait, ne fous pas tout en l'air. Et même si c'est juste comme ça, par hazard, même si c'est juste parfois, même si c'est déjà au passé, même si je joues au courrant d'air en ce moment, arrêtes. S'il te plait.

Julie tu me manques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité