Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
23 septembre 2006

Moi et les portes pare-feux, c'est une longue

Moi et les portes pare-feux, c'est une longue histoire. Il y a des rétroviseurs qu'il est bon de casser. Des gens qu'on aime croiser. Rebsamen pète un cable. Des hobbits mélomanes ont envahis Dijon cet après midi. Il parait qu'il y avait un final ce soir. Curieuse de savoir à quoi ça resemblait. Une pensée pour Kévin et Aym'. Johan, aussi. Mais pas pour les mêmes raisons. Tombée sous le charme d'une jolie brune, toute en douceur et en fragilité. Vu Marie. Une jolie brune aussi, mais énergique et rentre dedans. Attendrie par la peau presque translucide d'une jeune fresh girl, en route pour la photographie. Emue par ses grands yeux bleus. Hypnotisée par la vue de ces corps étendus sur l'herbe. Mais Arthur est allé demander du feux. Ca m'a un peu coupé. Pas honte celui-ci de fumer. Ultime tentative à l'hosto'. La grosse infirmière me prend la tête. J'explose. Sortez, maintenant, s'il vous plait mademoiselle. Vous n'avez pas compris qu'il s'agit de mon petit ami. C'est pas comme si...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité