Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
25 septembre 2006

My heart will go on...

"Au fait t'as des nouvelles du Toune?" Sursaut. Aïe. Justement...
"Elle te fait pas pensé à Nathalie ta prof' d'histoire?".Sursaut. Aïe. Justement...
"Et Daviiidd?Tu veux pas sortir avec lui et m'arranger un coup avec son frèreuh?"Sursaut. Aïe. Justement...
"Tu as vu Guillaume ces temps-ci?" Sursaut. Aïe. Justement...
"On est le 25 septembre, c'est l'anniversaire de Thierry. Il aurait 48 ans." Sursaut. Aïe. Justement...
"La fille, elle a 15 ans et un gamin! tu te rends comptes! elle aurait mieux fait d'avorter, franchement, moi à sa place...." Sursaut. Aïe. Justement...
"Et toi, tu es Samantha, parce que tu es malade et..." Sursaut. Aïe. Justement...

...J'aurais pas dû me lever ce matin.

Et toi, t'as un chéri? Euh un connard qui me retourne des droites pour rien et qui est à l'hosto' à cause du corde malencontreusement mise au dessus d'un tabouret avec marqué "mets moi autour de ton cou", ça compte dans les chéris?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité