Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
13 octobre 2006

Let me make it plane...

Woaow... je pensais pas que vous me manquiez tant...
Je suis allée à St Jo'. En partant je m'étais dis que ça n'arriverait pas. Que tout ça c'était loin, et que rien ne me retiendrait, que St Jo' c'était un passage et que quitter St Jo' c'était rien à côté de Bachelard.
J'y suis retournée.
Il a quand même fallut que je me trouves une escuse.
"Je vais chercher David."
David...
Mais quand je suis arrivée...
Pfff... woooww...
Ca m'a fait tellement chaud au coeur.
Ils étaient tous là, tous mes St Jotiens, tout mes petits bourges-catho'-éllitistes préférés.
Partout des cris, Victoria et Morgane qui me sautent dessus et je ravales fort pour ne pas qu'elles sachent, surtout pas qu'elles sachent à quel point elles m'ont manquées.
Et puis tout s'accélère, Gregoire, Mia, David, Boris, François, Amélie et tant d'autres...
Mais le plus dur est resté Alexis... oui, Lui.
Il est temps d'y aller David, mes mains tremblent, et je ne voudrais pas...
Je retrouves avec plaisir "notre" Grand Café.
Le serveur engueule David : "A chaques fois c'est elle qui paie!!!"
C'est dépassé tout ça.
J'ai un cheveux sur ma veste.
Tellement heureuse...
Tellement!!!
Ce que tu m'as manqué! Ce que vous m'avez manqués! Ce que tout ça me manque!!!
J'ai une envi de source, de racines, d'appartenance.
Et pour finir un tour chez Guillaume, parce que aujourd'hui j'étais de bonne humeur...

"- Bonjour mon tout doux!!
- Chuuutt...
-Qu'est ce qu'il se passe?
-J'écoutes mes cheveux pousser..."

Connaissez vous la race très repandue des "amoureux ultra posséssifs, ultra jaloux" ? Eh bien sachez qu'il y a pir... Pir = amant posséssif... mais je peux pas m'en passé de ce crétin, je crois qu'on a besoin l'un de l'autre, d'une certaine façon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité