Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
20 octobre 2006

: ) . sourire de sadique. Je peux pas m'en

: ) . sourire de sadique. Je peux pas m'en empécher. Remuer le couteau dans la plaie... c'est si bon quand on sait qu'on a déjà gagné! Qu'on a gagné depuis le premier jour, depuis la première heure, la première minute,  au premier contact, au premier regard... Pousser l'Autre au suicide, le précipiter dans le ravin, l'encourager à vider le contenu de la boite, lui tendre un couteau, et rire... se détester mais haïr l'autre, le tuer doucement, par la pir des morts, celle qui vient tranquilement , quand on se dit qu'on attend qu'elle, mais qu'au dernier moment on se débat on n'en veut plus. Trop tard. mon Dieu qu'elle était belle j'en ai froid dans le coeur.. triompher, et qu'autour de vou chantent des saxo' et des tenors virils crevant de jalousie.
Et puis se lasser, ne plus vouloir de tout ça. Contempler tout ce qu'on a. Tout jeter pour tout recommencer.
*regardez moi, vous ne m'avez jamais vu... mais vous pleurez? ça je ne l'aurais jamais cru..."
Parce que mon plus grand bonheur est d'avoir vu Emilie sourire aujourd'hui... je ne la connais que peu, je l'avais prise contre moi parce que je supportais pas de la voir comme ça. et aujourd'hui elle chante, elle danse et Jean est revenu... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité