Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
2 novembre 2006

Les Zouzoux

hey! regardez! enfin des articles sur le blog de la petite zzouz... copiteuse de surnom!!! Marie, c'est un peu le côté obscur de ma force, un peu une twinz en plus chienne, en plus calculatrice, en plus fière... en moins torturée et en moins ouverte!!!
Elle et moi c'est une longue histoire. Faut dire qu'à la base on pouvait pas se voir. Qui l'eu cru : les dispenses de sport, ça créé des liens.
Pour finir, elle sait qu'avec moi elle eput tout dire, elle peut tout avouer, elle peut tout exposer, parce que même quand cela concerne mon meilleur ami (Alois, si tu savais tout ce qu'elle m'a dit... petits souvenirs d'une époque décidement révolue...) je suis muette comme une tombe.

======> Zouzou number two.

P.s: après mon petit voyage à Paris en compagnie de Pete et son chéri. Après avoir beaucoup parlé. Après avoir beaucoup partagé. J'ai la joie de vous annoncer qu'il se peut qu'il poste bientôt sur ce blog. Une petite colab'... bonne lecture avenir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité