Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
28 novembre 2006

Cosmétiques etc.

Je voudrais dire quelques mots sur elle. Cette petite boule d'émotions, ma petite Amélie Poulain. La fraicheur, la douceur et la discrétion personifiée. Elsa : Madone hors norme. On en vient à regretter ces matins où elle apparait maquillée dans l'encadrement de la porte. Elle est réservée. Elle est belle. Le vent dans ses cheveux, ses joues rouges, son sourire lorsque se dessinent au loin les cheveux de Louis. On se comprend, quelque part. Ca change, c'est vrai. Mais on est bien là où on est. On est plus libre, on a moins peur du "qu'en dira-t-on". Il y a un pas entre hier et aujourd'hui. Fières de l'avoir fait. J'aime sa spontanéité, quand elle se jette dans mes bras, presque par hasard, dans un excès d'amitié. J'aime quand elle se pelotonne contre Anthony, sous un grand parapluie rouge et qu'elle me glisse à l'oreille " IL ne pleut jamais quand on écoute les Strokes". N'empèches que je suis trempée.
On oublie les vieilles habitudes, on se détend.
A la croisée de Carnot et St Jo' : Montchapet, le nouveau havre de paix.
Comment ça "on n'ets pas conditionnés pas notre passé scolaire" ? aahahahaha!
Allé, je sais de quoi je parles....

elsaetj_rome

au premier plan : Chichoune, au deuxième: chaton (la fameuse) et tout derrière, sous le parapluie: la jolie Camélia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité