Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
2 novembre 2006

aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres.

aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres. Pauline déménage. Ouais, elle déménage. Ca ne signifie peut être rien pour vous. Surement même. Eiffel c'est loin, je me suis baladée aux quatres coins de Dijon depuis. Mais Pauline, c'est quelqun de particulier. Quelqun que je ne vois que par hazard, quelqun que je n'appel jamais, quelqun à qui je ne pense pas tous les jours. Ce qu'elle a de particulier? elle sait m'aprivoiser. Elle sait me faire parler, elle sait ce que ej suis, et elle m'aime comme ça. Elle n'attend rien de moi, je n'attends rien d'elle, ce n'est pas une confidente, ce n'est pas une amie, ni une copine, c'est pas une conaissance. Je ne sais même pas ce que c'est. C'est Pauline, statut spécial, à part. J'ai dans la têtes mille images, mille histoires, mille sourires, mille fou rires... Comme si on ne c'était pas choisies... Pauline, c'est la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité