Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
3 novembre 2006

Big City Life.

La victoire devrait me faire du bien. Je suis juste blasée. Ce qu'elle peut m'ennerver cette fille. Ce qu'elle peut être conne. Ce que le monde peut me dégouter. Ce que les gens peuvent être superficielles. Ce que je m'en fous d'avoir "gagné". La victoire, la vraie, elle est autre part. Loin de tout ça. A des centaines de km. Autant dire : inacessible. Allé zouzou, tu vas te farcir la grognasse, et avec le sourire. Ca vaut bien une victoire, même minuscule.

Pff... le pir dans l'histoire, c'est qu'elle est naïve... elle finirait presque par me faire de la peine. Pas de place pour la pitié, je lui avais pourtant dit de faire gaffe. C'était presque trop facile.

Merde, t'as pas compris. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité