Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
4 novembre 2006

Big City life .2.

L'injustice. Fléau majeur. C'est un peu comme les pigeons, les merdes de chiens ou encore les taxis parisiens. Toujours regarder où on marche. Ok, je m'en souviendrais. C'est moins simple quand il s'agit de sa soeur. Elle vient de marcher où il ne fallait pas.

"- Mmmh... Allôôô ?
- Elise! au secour! je panique complètement, ça va pas du tout là!!!
- Merde, qu'est ce qu'il se passe ?
- Je suis enceinte!!!
- Pfff... nan mais t'abuses là, t'as vu l'heure...
- Je te dis que je suis enceinte et c'est tout l'effet que ça te fait!
- Mais non Guillaume, tu n'es pas enceinte...
- Ah bon... t'es sure ?
- Oui, j'en suis sure."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité