Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
23 novembre 2006

November.

Journée placée sous le signe de "sa mère la quatin".
Une quatin, deux quatins, trois quatins... tiens! un connard pour changer.
Un petit sentiment de dégout.
Dégout envers ces amis qui n'ont plus qu'un mot à la bouche "RRAALLLYYYEEEUUHH!!!"
Dégout pour mes shoes toutes dégueulasses (thanks to "la boue devant st Jo'")
Dégout pour cette nuit qui va encore être trop courte.
Ces gens trop bavares...
Ces journées trop timides...
Je partirais bien hiberner dans une contrée lointaine.
En mode marmotte...
Besoin d'un petit rayon de soleil, même trop petit, même timide, même minuscule, même froid... mais du soleil. DU SOLEIL !!! Du soleil et... Lui.

"Mange des Kinder au son de David Guetta". So fresh.

Je me dois d'un poème ,en cette journée de Novembre à la con.
Je me dois d'une lutte fut elle minuscule,je me dois d'un crachat , je me dois d'un éclat.
Je me dois d'un souffle sur ce monde entier qui se refuse à moi, je me dois ta conquête.
Ça m'aurait plu d'écrire une chanson d'amour qui ne soit pas qu'une douleur.
Ça m'aurait plu de pendre à ton cou un petit sourir de vainqueur.
Peut être que mon discour aurait changé d'odeur et les gens se seraient dit :
"tiens , pour une fois qu'il ne chiale pas sa mère celui la !"
Je me dois d'un poème ,en cette journée de Novembre à la con.

[Mano Solo/Novembre]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité