Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
In the desperate Kingdom of Love...
Publicité
In the desperate Kingdom of Love...
Archives
23 novembre 2006

Note spéciale...

...Spécialement pour toi. Ouais, toi, là.
Je cherchais un ami, pas un adversaire.
J'aime pas les conflits.
J'aime pas les coups bas.
Mais quand on me pousse ça finit souvent "oeil pour oeil, dent pour dent."
Pas cette fois.
Je veux pas me battre.
J'ai aucune envie de me lancer là dedans.
Je n'ai même pas envi de savoir si j'aurais une chance de gagner.
Si c'est une défaite, alors je m'en fous.
J'ai des mots désagréables, sur le bout de la langue.
De ces mots qu'on balance sans savoir, et qu'on regrette plus tard.
Je les gardes pour quelqun d'autre.
Non pas que tu ne les mérites pas.
Après tout je l'ai bien cherché.
Alors, tant pis.
Je suis fatiguée, lasse.
Je pars.
Salud y pesetas... advienne que pourra.

[100ième article...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité